Cross du collège Victor Hugo – Edition 2024

Mesdames, Messieurs,
Cette année, le cross du collège aura lieu le jeudi 11 avril 2024.

Afin de renforcer ce moment de convivialité et d’échanges pour toute la communauté éducative, il se fera déguisé. Tous les élèves, professeurs, personnels de l’établissement, parents d’élèves, sont invités à proposer un déguisement original. Les adultes qui souhaitent participer à la course doivent en informer l’équipe d’EPS.

Cette course est organisée en faveur de l’association 123 Sarcom’ence. Les fonds récoltés permettront à des membres de l’association de participer au Raid Amazone. Cet événement sportif pourra mettre en lumière la nécessité de venir en aide aux personnes atteintes de la maladie du Sarcom, dont est atteinte notre ancienne élève Lou Crescenzo, à qui nous souhaitons témoigner notre vif soutien et notre grande affection.

PLANNING GLOBAL :
11h30 : Tous les élèves de 6ème et 5ème passent à la cantine. Les élèves de 6ème et de 5ème sont donc libérés de cours à 11h30.
13h00 – 15h00 : CROSS des 6èmes et 5èmes. Les élèves de 4ème et 3ème ont cours avec leurs professeurs respectifs.
15h00 – 17h00 : CROSS des 4èmes et 3èmes. De 15h00 à 16h00, les élèves de 6ème et 5ème sont dans la cour et assistent au cross
de leurs aînés.

Avec mes meilleures salutations,