Championnat des Jeux mathématiques et logiques (FFJM)

Le collège participe au 36ème championnat des jeux mathématiques et logiques organisé par la Fédération Française des Jeux Mathématiques (FFJM). Ce championnat est ouvert à tous les élèves
volontaires.
Après inscription auprès de Madame Misiura, Principale Adjointe, les élèves recevront le questionnaire des 1/4 de finales et le bulletin réponse imprimés. Ils devront retourner leur bulletin réponse complété au secrétariat au plus tard le lundi 06/12/2021.
Les candidats qui réussiront les 1/4 de finales participeront aux demi-finales régionales au cours du mois de mars 2022.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser à Monsieur Puigredo, professeur de mathématiques (salle de cours : 11, ou salle des professeurs à la récréation).

Pour plus d’information, veuillez suivre le lien.

Questionnaire des quarts de finales bulletin réponse quarts de finales