Le sport est à la fête au collège Victor Hugo de GASSIN

Mercredi 27 septembre était une journée consacrée au sport au collège Victor Hugo. L’occasion pour plus de 120 jeunes, venus de tous les collèges du Golfe de Saint Tropez de pratiquer la course à pied, le saut en hauteur et en longueur, le tennis et le tennis de table, le hand, le basket et la pétanque !

Une occasion de se préparer à accueillir les Jeux olympiques et de mettre en lumière le travail admirable des professeurs d’EPS du collège, M. GONZALEZ, Mme SAIBI, M. ZULUETA et M. ROUSSET, qui se chargent notamment d’accueillir les élèves inscrits à l’Association Sportive chaque mercredi après-midi.

La promotion des activités sportives extrascolaires est d’ailleurs un objectif important pour Madame Karine NAZURY, La Principale du collège, qui rappelle que les inscriptions de l’Association Sportive sont encore ouvertes.